Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 21:45

Maman en avait tout un plat pour pas grand chose en définitive  12 secondes à l'écran mais un joli compliment! !!!!

 Une mini reconnaissance d'avoir si bien réussie Lou et son faire-part!     

P1200531

           

      Extrait de l'emission des Maternelles du Lundi de Pâques du 5 Avril 2010. 

DailyMotion ne l'affiche pas mais ça va venir!!!

 

double carte lou 1 et 2 300x150 modifié-1  double carte lou 300x150 2et3 last copy

 

Maman avait tenu à faire un mail, à prévenir la France entière : que j'allais passer à la télé... Humhum, ok le fait est que j'ai trouvé ça court et qu'en plus ils l'ont montré de loin, pas en détail... Mais bon ils ont mis une photo de nous deux! C'est déjà pas mal!!

Et puis Nathalie Lebreton nous a fait un joli compliment : elle l'a trouvé créatif et aux couleurs des Maternelles en ponctuant d'un gentil "on adore"! Merci pour Maman qui a travaillé dessus avec plaisir! Mais bon on espère que vous vous êtes pas levé aux aurores pour regarder l'émission en live! 

Mais bon c'était le jour des cloches!! (le prenez pas pour vous!!) Et de la brocante à Marcoussis. Alors ce jour-là Maman bossait avec Mani sur la brocante/vide grenier depuis 4h30 du matin. Donc nous on était pas devant la télé non plus... on dormait parce qu'on se préparait pour: 

Le jour des cloches et de la broc!

A la chasse aux oeufs, poules et autres lapins avec mes cousins !!!

P1200473 P1200476 

Ma première chasse aux oeufs de Paques dans le petit jardin de Papy et Mani! Et Mon premier Lapin de Pâques! Logique! Magique! Content!!

P1200475 P1200477

Et les "petits oeufs" de Maiwenn et Erwan!

P1200518 P1200520

Mani va adoorrrer cette photo... on va dire qu'elle avait le soleil dans les yeux!!

Un stand de 6 mètres pour écouler le stoc, les souvenirs (sniff), les amphores de Papy (re-sniff), les pots de fraises ramassées devant le port de Marseille, les fossiles du Sinaï (rereresniff!) les gamelles, les sacs à main, vieil ampli, les livres de poches.. 1 euros par -ci 50 euros par là... tout ça pour m'acheter des pelles pour le parc et des jeux pour pâte à sel!!

 Une petite broc cette année..mais on écluse, on écluse... Une longue journée où on a bien bossé: on était crevé!! 

P1200532

Et Moi je suis modestement allée me coucher car je sais rester simple malgré le Star System!! Là je porte tout de même un chapeau de créateur... Collection 2011!

P1200481

Partager cet article
Repost0

commentaires