Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 16:00

A vos télécommande c'est le 5 avril qu'on passe à la télé!!

 

 

L’annonce de la naissance de Lou sera faite par Nathalie le Breton et Elisabeth Tchoungui le lundi 5 AVRIL 2010 en tout début d’émission soit vers 8:50 sur France 5!!!. On se la pête grave!!!

 

On espère que vous pourrez voir la séquence ;  l’émission est diffusée pendant une semaine sur le site internet des Maternelles, à partir du jour de la date de diffusion.

 

Etant donné qu’elle commence par le faire-part, vous n’aurez pas de mal à le trouver. Nous ne pouvons malheureusement pas faire de copies d’émission. Alors si quelqu'un a une idée lumineuse pour récupérer la vidéo! 

 

P1200329-copie-1.JPG                                                 P1200318

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et ben dis donc c'est comment dire très fugace comme apparition à l'image c'est pas comme cela que mes petits enfants vont devenir des stars !!!!<br /> Enfin je m'en moque car ce sont mes petites stars à moi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ayé, vu ! Bravo les stars créatrices et modèles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre