Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 01:40

4 juin 2010- Un petit coup de fil à Tata Anne pour lui souhaiter son anniversaire et hop PMI

Aujourd'hui c'est la journée vaccin and visite de contrôle à la PMI, avec prise du poids et des mesures! Mais c'est aussi et surtout l'anniversaire d'Anne! 

Profitant de notre sieste matinale, Maman téléphone à Anne qui vit  tout aussi intensément - depuis peu -  la vie quotidienne d'une Double Maman! Elle est un peu dépassée dit-elle, mais ça va!! Elle va même aller faire du shopping avec Lino!

Et comme Maman a décidé de faire de chaque jour une fête, je suis là pour lui prêter main forte et je mets ma tenu de star: Body et tee-shirt Grrr violet assortis, et surtout Les LUNETTES!!!

Quand à Lou elle se parre de ses plus beaux patchs sur les cuisses pour recevoir ses vaccins!! Aujourd'hui c'est Infantrix...

Comme on est allé chez l'Ophtalmologiste juste avant, on sait maintenant que Lou a une pupille plus serrée, ce qui ne gêne a priori pas sa vision! A suivre néanmoins en septembre!! Mais mieux vaudra qu'elle se protège les yeux du soleil!

P1230508     P1230513

En attendant d'être pesés, je fais tester à Lou le super youpala de la PMI et je lui donne quelques consignes! Du coup, elle s'y amuse autant que moi je m'y suis amusé quand j'avais son âge!! C'est bon elle se sens en confiance!

P1230517

P1230520

Elle pousse même avec les pieds pour tourner! Motricité et réactivité indéniable à ce qui est en 3D dans l'espace!

Nos tailles et poids sont tout à fait dans la normal, on a juste des "grosses têtes comme papa!

- A 4 mois et demi Lou mesure 61cm et 6,2kg ( au même âge Matéo faisait 62cm et 6kg)

A 18mois et demi Matéo mesure 79cm - on approche du 1,80m!! pour 11kg

Tout va bien on verra bien le mois prochain!

Encore une bonne chose de faite.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Baptiste oui, mais bon, 4.710kg au départ, hein ;)<br /> Et Nicolas et Romain non, comme les tiens, dans la norme !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups, Julien fait 7.4kgs à 3 mois, c'est le monde à l'envers !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et les 3 autres c'était pareil au même âge?<br /> <br /> <br /> <br />