Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 04:26
Maman a un rituel bizarre avant d'accoucher , elle regarde Dexter!!!
A priori ça a pas fait de moi un serial killer, mais qui sait.. hihhii! Déjà je dévore le jambon blanc!!!

La veille de ma naissance Maman regardait le dernier épisode de la précédente saison et là, sûrement le stress des RDV d'aujourd'hui à Bon Secours, et des contactions de fin d'aprem, elle a visionné les 3 derniers épisodes de la saison 4 et elle est soufflée, mais prête!! Bizarre comme rituel!

Donc maintenant elle peut aller accoucher!!

Non je blague : il lui reste plus qu'à rencontrer l'anesthésiste, faire les deux cours de préparations à l'accouchement finaux à Bon Secours et le cours de Yoga avec Papa et ce sera bon!!! Pas avant.

Allez Croûtonne un peu de patience, tu seras bientôt là!! 

dexter-season-two-promo-picture P1160752Moi c'est pas le sang, mais la purée, mangée solo!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> alors cest l horreur la fin surtout quan don a des enfants ne regarde pas le dernier de la saison desperate housewife cest encore pire<br /> <br /> <br />
Répondre