Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 23:41

C'est mon deuxième Moisiversaire!!!

Je suis LOU , j'ai 2 ans et demi, je suis un sacré numéro qui parle, parle ..bien pour mon âge!

J'adore faire des blagues et rire, les animaux, sauter haut en l'air très haut et attérir dans les bras de Maman ou Papa en toute sécurité,

J'adore faire du cheval sur mon zèbre tous les soirs avant d'aller me coucher..., mais j'aime aussi les balades à dos de poneys et plus ils sont grands plus je trouve ça chouette... J'adore les snsations fortes: sauter dans la piscine, grimper haut sur l'échelle de corde, ou traverser le pont de singe même celui pour les grands, qui est très haut! J'aime courrir très vite en faisant la folle et rire aux éclats!

J'aime faire des dessins et des coloriages, a contrario de mon frère! Moi je ne sais pas changer de cession sur l'ordinateur et encore moins charger les vidéos de Troto sur l'ordi! Je ne sais pas encore bien mettre un DVD dans le lecteur CD mais je ne casse plus le CD quand je le sors de sa boite; pas comme avec le CD de Spirit!!

J'aime les haricots verts et les petits pois, la viande et les crèmes au chocolat, Raiponce et Aladdin, Monstre et Compagnie et la Maison de Mickey, le chocolat, mes bébés et nounours qui dorment bien confortablement dans mon lit...

J'ai mon petit caractère et suis très tétue! Je peux tenir longtemps au coin plutôt que de dire pardon si je considère que je ne suis pas en tort.. Je fais parfois des caprices quand on m'empêche de faire toute seule : porte le paquet de gâteau jusqu'à la caisse au Supermarché par exemple... Mais je ne me roule pas!!! Je reste silencieuse, je boude ou alors je me mets à pleurer avec des vrais-faux hoquets, pour voir si l'adulte craque avant moi!! .

Trucs de fille...

J'aime mes boucles d'oreilles gâteau et mon collier qui va avec, ma robe rose avec les perroquets, mes baskets et mes sandales, les tee-shirts avec les petits chats,

J'aime me maquiller avec les crayons pour maquilage enfants mais aussi et me mettre mon "cadeau" sur les lèvres: un stick à lèvres hydratant offert par Maman, un tube bleu avec une petite étoile!

Je n'aime pas qu'on me fasse des couettes, même si ça me va très bien, je préfère avoir les cheveux détachés sauf quand on me souffle dans la nuque quand il fait chaud!

J'aime  ramasser des petits cailloux ronds et blancs pour les offrir à Maman. J'aime aussi jeter ces petits cailloux dans l'eau et que ça fasse splash!

ma-poupette.jpg

Quand je dis que jai chaud, c'est que j'ai froid et inversement, je confond toujours, mais j ene trompe pas entre haut et bas!

J'aime "faire toute seule": enfiler mes chaussettes, mes chaussures, ma veste, ma casquette Charlotte aux fraises, me servir à boire et à manger

J'adore courrir en criant "Papa!!" quand il rentre du travail pour aller lui faire un bisous!

J'aime faire des câlins et dire "Je t'aime à Maman" à voix basse, comme un secret,

J'aime quand on fait un câlin tous les 4 avec Matéo, Papa et Maman et qu'on est fait des bisous esquimaux et papillon!

Bref je suis Louloute, comme c'est marqué sur mon verre! "Ma chérie" mais que pour Maman, "Poucinette" pour Mani,  L-O-U comme Lou et j'ai 2 ans et demi!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires