Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 12:02

Une mini fête avec Arthur, Owen, Iris et Eliott et leur cousine, pour un goûter festif d'anniversaire! Col!

On attendait juste les autorisations des autres enfants /parents avant de mettre leurs photos sur le blog, Mais avec un peu plus de 15 jours de retard voici les photos de ma petite fête : bazar à tous les étages pour ma petite fête de mes 3 ans! Pas d'ateliers organisés par Maman ce coup-ci (même si la pâte à sel était prête), ni peinture ou maquillage mais tout était à portée de mains..je crois juste que Maman voulait profiter aussi des copines, alors mis à part cheesecake ( et oui encore quand elle maîtrise une recette elle la fait pendant plusieurs semaines...) , petits gâteaux citron-chocolat et un tout choco qui collait aux dents... elle avait rien fait!

 Parce qu'on avait recyclé la déco, le gâteau Oui-Oui était devenu un gâteau-bougie Oui-Oui, mais il a quand même fait son effet pour les copains!

C'était le souk comme on sait le faire à 4, puis 6 puis 7 enfants et 3 puis 4 Mamans qui papotaient pendant qu'on jouait et qu'on en mettait partout partout!!

J'ai adoré mes cadeaux: de la moto Playmobil au multi-jeux intelligents Toy Story pour faire des puzzles, des mémories, et on essaie de comprendre comment marche les talkie-Walkies, mais on adore dire que c'est des radios!!

ma-petite-fete-d-anniv.jpg

Bref j'ai été gâté et mes copains ont pu profiter de faire "comme à la maison": ou au contraire de pouvoir faire tout ce qu'ils ne pouvaient pas faire chez eux: sortir les jouets et en mettre partout, surfer, et rire et ça on le fait partout!! ! Bref je crois qu'autant les mamans que nous on a passé un bon moment!

C'est cool de fêter son anniversaire! Et de faire des goûters! On va vite remettre ça!

Partager cet article
Repost0

commentaires