Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 14:50

Une fois n'est pas coutume : c'set Lou qui écrit!

On a fêté la fin de l'année dans Ma crèche et c'était une sacrée fête! On a mangé des gâteaux (la tarte au citron de la maman de Théa était à tomber!! et à côté les brownies au chocolat noisette de Maman étaient bons, mais il faut bien admettre que là... il y avait du lourd en face!!).

On a joué, visité la galerie d'art de toutes nos oeuvres! Maman a reconnu mes petites spirales sur le petit ange et les gommettes! Isabelle fait une superbe guide en bonne connaisseuse(sic!!) des Arts!

J'ai été plustôt productive cette année, voici un petit pèle-mèle de mes "oeuvres"! Oui je sais je suis douée! Surtout en petites spirales! Je les fais si consciencieusement!

dessin-lou.jpg

J'ai posé avec les filles de l'équipe et Matéo s'est joint à nous parce que lui aussi il est toujours le bienvenu! 

Fete-de-noel-a-la-Souris-verte.jpg

Je crois qu'elles sont toutes contentes que les petites vacances arrivent parce que tout le monde est fatigué, mais Maman et moi on a hâte de revenir!

Nous on leur souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et on leur dit encore MERCI!!! Pour tout ce que vous faites pour moi, toutes ses activités, ses moments de douceurs, de partage et d'apprentissage!

Partager cet article
Repost0

commentaires