Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 01:08

1 an déjà!! Ca passe si vite! il s'est passé tellement de choses!
 

 

Je ne sais pas encore ce que Maman m'a concoctée pour cette journée, mais moi je suis contente, il s'en est tellement passé!!

j'ai 1 an copy

Il y a 1 an : j'arrivais un peu bleue because 2 tours de cordons ( d'où ma passion actuelle pour les colliers...), je faisais la joie de mes parents et j'avais déjà une belle capacité vocale!

P1170290.JPG

J'étais un bébé un peu sur la retenue, pas totalement en confiance face à ce monde, mes petits poings un peu fermés...

P1170320.JPG

Un accueil familial chaleureux!

J'ai été bien accueilli par un grand frère pas tout à fait grand, mais attentif qui a bien voulu partager sa chambre avec moi malgré mes pleurs... Maman m'a rassurée en douceur et en tendresse en m'aménageant un cocon, fait de Doudous de Lou "Edmond le Girafon" (cousin de Raymond celui d'une copine Mahaut née quelques mois après moi...), de vêtements colorés et joyeux sans se prendre au sérieux!

Papa m'a protégé, câliné, bercé et s'est levé, et se lève encore bien des fois pour me donner un biberon bien matinal (5h30..) et s'émerveiller devant mes progrès et ma bouille qui le fait fondre!

P1170926.JPGP1190089.JPG

et je me suis décontractée...

Maintenant j'ai les mains ouvertes, prête à aller dans les bras pour faire des bisous (bouche ouverte en gobant un peu les nez!), ou à me caler sur une épaule pour un câlin, mais 2 secondes, là je suis en ligne...

 P1000431.JPG


Si je suis devenue plus souriante et que je suis devenue plus facile à garder (on pouvait pas faire pire ultra fusionnelle, j'étais inséparable de Mamôn...Les vacances en Tunisie et le cap des 10 mois passés ont été un soulagement!), Je ne donne pas ma confiance facilement, il me faut du temps! Mais alors quand vous l'avez... je vous fais mes plus beaux sourires!

Je ris, je marche, je pousse des petits cris de joies, je ne me laisse pas faire quand mon grand frère veut récupérer un jouet mais j'adore aller le réveiller après la sieste et on est plutôt complices! Je mange m'asperge toute seule de yahourt depuis quelques jours, et je vise plutôt bien ma bouche...

PC190655.JPG P1000177.JPG P1000248.JPG P1000496.JPG

Je dis "Papa" et "Mamôn" (en arrondissant la bouche sur le deuxième "Ma" ce qui la fait craquer!), j'applaudis avec vigueur dés qu'on dit bravo, j'adore la banane, grimper partout.. Vraie cascadeuse, avec 2-3 bosses, une visite aux urgences, je n'ai peur de rien.. Je suis une fonceuse! 

D'ailleurs cette semaine pour être plus autonome , j'ai passé mon permis camion...

P1000510.JPG

Je l'ai passé toute seule et depuis après la marche et le ramping c'est mon troisième mode de locomotion!

Enfin en 1 année j'en ai tellement fait de choses et plus de tous vous rencontrer... que ce serait trop long à résumer! Une chose est sûre je suis contente d'être parmi vous et je crois que Maman, mon Papa et mon Frère le sont aussi!

Je vous envoie des bisous et dis Merci par avance à toutes celles et ceux qui penseront à moi!

1 an déjà!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un gros bisou de Papy et Mani pour tes 1 an petite Loupinette. Je suis la première à me réjouir que tu fasses maintenant des calins quand j'arrive chez toi.<br /> <br /> <br /> Entre ton grand frère qui ne laisse pas sa place pour un calin, caresse dans le dos et toi : je suis gatée.<br /> <br /> <br /> Ta Mani qui t'aime très fort.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire jolie Lou ♥<br /> <br /> <br /> Bisous de nous 6 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Lou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous te souhaitons un joyeux anniversaire, profite de cette belle journée, tu as le droit de tout faire (oui marianne tu lui dis), crier chanter ect....<br /> <br /> <br /> attendons les photos de cette belle journée, nous penserons à toi quand tu souffleras ta 1 ere bougies.<br /> <br /> <br /> de gros bisous de ns 4 encore bonne anniversaire petite lou<br /> <br /> <br /> carinne, jpierre, lolo, célia petite et léchade d'okalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre