Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 23:42
MERCI !!!!!

Certains, et eux les premiers diraient que c'est normal parce que ce sont les grands-parents, mais je tiens à leur dire, et Maman et Papa aussi : Merci pour ces deux nouvelles journées passées ensemble! 

Pendant ces deux jours Maman avait quelques rendez-vous, alors Mani et Papy sont venus passer 2 jours à la maison et on s'est bien marré!

Mani a fait la fée du logis pendant 2 jours en nettoyant la maison de quasi fond en comble, parce que Maman commence à avoir du mal à se pencher et passer la serpillère ou ranger tout à fond ! Et vraiment elle s'est donnée du mal et a beaucoup éternuée, ce qui m'a fait beaucoup rire!! Ata !! On a passé de bons moments à rigoler, à jouer, quand elle ne repassait pas ou jouait avec les chiffons à poussière! Pour sa sécurité je lui ai mis la barrière dans l'escalier!! Va bosser, Cosette!!! 



J'ai pu bricoler avec Papy et c'était sympa d'utliser mon nouveau tournevis et de manipuler les planches mais aussi de flemmarder au lit, surtout que le matelas gonflable je l'avais encore jamais testé!! Papy m'a appris à serrer la main pour dire bonjour et à viser de travers! hiiihi!!
 

Et pendant ce temps que faisait Maman, me direz-vous? Maman leur faisait quand même de bons petits plats : potée au choux avec les bons légumes de l'AMAP, pour les motiver...les chouchouter.

Le pas fun...
Maman allait à l'hôpital pour ses diverses consultations pour Croûtonne - mon petit Alien ou pour son diabète gestationnel (maintenant faut qu'elle se pique à l'insuline, pas fun!). Ses résultats sont pas bons alors du coup elle risque de ne pas accoucher à l'IMM et pourrait être suivie à Bon secours, ça la contrarie, mais bon on va voir ça dépendra de ses résultats avec les piqûres d'insuline.
Le sympa...
Plus sympa pour elle, elle est allée poser nue, (ENCORE!) pour que les filles de l'atelier finissent la pose débutée la semaine dernière sous l'oeil expert et les conseils de Dorothée
Maman semblait assez contente de leur travail.

Et elle s'est pris un peu de temps pour elle comme elle dit... et s'est fait un peu bichonner aux Bains du Marais - utilisant enfin son bon cadeau qu'Eric et Xavier lui avait offert pour fêter ma naissance ! Il était temps!

Enfin tout ça pour redire Merci à Mani et Papy et qu'on remet ça bientôt !!! Eh oui il reste les carreaux et les voilages à faire!!! AHHAHAHA!


Partager cet article
Repost0

commentaires