Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 10:17
J'ai une très nette impression que Maman veut me préparer à l'arrivée de quelqu'un ou à un changement dans nos vies...

Depuis quelques temps Maman, utilise souvent le mot de "TiteSoeur" allié avec " bientôt", j'ai donc l'impression que cette chose semble avoir une importance à ses yeux... Ou je me fais des idées...

Souvent elle m'en parle quand je viens faire la sieste sur son ventre  et que celui-ci bouge - les coups de l'Alien deviennent de plus en plus forts d'ailleurs.... Vous croyez qu'il y aurait comme un lien?!! 

P1160226 P1160223
P1160235

Enfin je suspecte que l'apparition de Manuel- la poupée de Maman quand elle était petite est comme une préparation... mais à quoi?
P1160409
Moi j'aime lui toucher les yeux et ouvrir les paupières, mais Maman ça semble pas la rassurer quand je fais ça!!
Pourtant c'est gentil, et c'est juste de la curiosité... Je sais pas pourquoi ça la fait rire..jaune!! A moins que ça soit un effet secondaire de sa mini gastro...
    P1160414
Partager cet article
Repost0

commentaires