Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 23:15
Nés fin 2009 ou en 2010 comme moi, voici des "Petits" gars qui pourront prendre ma défense : parce que ce sont des balèzes!!

Antoine et Sacha et leurs parents..

Antoine : né le 4 décembre 2009

    P1190759 
Antoine qui a 3 mois et quelques jours (si, si déjà!)
65cm déjà et un bon 8,8kg !!
Un Bô bébé, un costaud à la voix qui porte, fils de Magali et Momo - le résultat de la combinaison de l'eau et du feu, de la Bourgogne et de la Kabylie : la patience et la retenue de Magali face à l'énergie débordante et la loborrhée (!!) du Momoz!!
Antoine, c'est donc un beau petit gars qui a compris la combine pour avoir de gros biberons : parler plus fort que son Papa!! (Si c'est possible!) comme ça hop! 
Donc il profite bien, et explose les courbes de croissances! Un protecteur comme ça!! Je suis tranquille, ça se voit à mon sourire, je suis rassurée!

Antoine était aussi venu avec sa Tata, et avait rameuté Tonton Diego et Tata Maria qui sont venus me voir aussi, tout de même !

P1190761.JPGP1190762.JPG

D'ailleurs Tonton Diego a pris beaucoup d'assurance dans la manipulation des bébés, je me suis sentie très à l'aise avec lui..malgré sa barbe à la Mahmoud Ahmadinejad!!
Et Matéo aussi était content de les voir!  Si; si, c'est vrai ! Je souriais pas là mais j'avais la bouche pleine de carottes!
P1190765.JPGP1190767.JPG

En petite charmeuse j'ai invité Antoine dans mon lit dans le salon pendant que les grands dînaient et on y tenait tous les deux facile! J'ai bien tenté un rapprochement, mais il a préféré dormir! J'étais pas vexée parce que je sais que mon lit est très confortable, surtout le ventre plein!

P1190770.JPG P1190771


Un autre petit copain : Super Sacha!  Le fils d'Elodie et d'Alban, des copains d'enfance de Maman.

 
J'avoue j'ai bien craqué sur son sourire ! Et son air canaille...P1190912P1190905P1190913
P1190911

Le point de vue de Matéo:

Moi j'adore quand du monde vient à la maison, qui plus est quand ce sont des enfants!! Rencontrer de nouveaux copains à poutouiller, et avec qui jouer et faire des câlins-écrase-tête, j'aime bien!
Sacha était très contact et même s'il n'arrivait pas encore bien à se tenir assis, il a déjà une sacré poigne! Vivement les compét de bras de fer!!

P1190897P1190902
Maman était bien contente de voir Elodie sa copine d'enfance !

Maman m'a raconté qu'Elodie, c'était La Fille qu'elle enviait le plus quand elles étaient en primaire - parce que tout le monde l'aimait  - et surtout ceux dont Maman aurait bien aimé être l'amoureuse!!
Et encore aujourd'hui je comprends pourquoi elle est apprécié de tous Elodie : elle dégage de bonnes ondes, de la bonne humeur, du tempéramment et en plus elle est toujours aussi jolie selon les dires de Maman! On a bien aimé les voir à la maison!
P1190907P1190910 P1190909

Merci encore pour les visistes, les cadeaux, les muffins !
Partager cet article
Repost0

commentaires