Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 08:16

Ce matin j'ai trouvé un truc très sympa que Maman avait laissé sur la table basse hier soir... et ni une ni deux je m'en suis saisi, je l'ai inspecté, observé et puis j'ai goûté... Du Chocolat!!! que je vais allègrement rebaptiser "cacala" !

Pas n'importe lequel, du dégustation noir aux éclats de fèves de cacao... va falloir que je me lave les dents après....

 

P1210486

Que c'est bon!!!!! On m'a dit que c'était bon pour la peau et qu'il y avait des soins pour le visage à base de chocolat alors je teste!!!

P1210491 Je crois qu'il n'y a pas que les dents qu'il va falloir laver.. parce que ça me fait un joli sourire!

Maman était morte de rire, alors elle n'a pas tenté de me l'enlever des mains! C'était trop tard et puis c'est pas comme si c'était une bouteille..d'eau pétillante!  

De toute façon j'ai tout mis d'un coup dans la bouche au cas où!!! Et hop!

Dans la journée j'ai demandé à Maman plusieurs fois, notamment au moment où elle prennait son café si je pouvais avoir du "cacala"! J'ai bien vu qu'elle a fait mine de ne pas comprendre...ou alors elle comprenait vraiment pas... Mince faut que j'apprenne à le dire vraiment!

Partager cet article
Repost0

commentaires