Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 00:47

La petite Maison dans la prairie ou la petite maison de la Niaiserie, c'est nous!!!

La preuve:  Maman a une coupe de cheveux qui frise le n'importe quoi voir l'effet Charles Ingalls! A savoir raie haute et bouclettes sur les oreilles!! Et pourtant maman a les cheveux raides a priori, mais vraiment elle s'Ingallsise! Et puis elle a tellement l'air "gen-ti-lle!!!" - limite niaise que le parallèle est tout trouvé!

P1210500.JPGcharles ingalls1

 

Et moi sur la colline du Parc Georges Brassens je fais le remake du générique!!
Avant que Maman ne filme j'avais fait la chute, la célèbre dite " Le vautrage"! http://www.facebook.com/pages/La-petite-qui-tombe-dans-le-generique-de-La-Petite-Maison-Dans-La-Prairie/282489152659 

mais pas sur cette version..J'vais pas me vautrer à chaque fois, pour vous faire marrer quand même!

 

Alors si vous le voulez bien on va lancer l'Ingallssothon, pour sauver Maman de la coupe de cheveux qui craint!!

Avis à la population!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires