Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 22:51
...Ah les retrouvailles, il n'y a rien de tel!

Nous ne nous sommes pas vu depuis... houla, bien trop longtemps!! - bien 2 mois, mais quand on se retrouve quel bonheur!!
Nous avons pu échanger quelques Mamours et gestes tendres, avant qu'elle n'aille se coucher. J'étais autorisé à l'approcher une fois changé et tout propre. Parce que juste avant, lors de courses à Vélizy avec Maman j'ai connu mon premier vomi au supermarché !..Une longue et sordide histoire de compote qui passait pas! Ruinée ma poussette qu'elle était!  Heureusemet qu'elle est entièrement déhoussable! Bref j'en avais partout et je puais.. heureusement qu'on avait fait du shopping chez H&M avant, Maman a pu me changer au rayon nourriture pour bébé!
Bref une fois sentant bon le propre et vêtu de neuf, Ma Dulcinée aux grands yeux bleus m'a accueilli à bras ouvert.

Et on s'est poupouillé tant qu'on a pu! Mais sa mère nous a stoppé quand j'ai voulu la déshabiller!! Mais non je blague! Quelle poilade!


Partager cet article
Repost0

commentaires