Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 17:07
Lisa et moi : notre vie privée mise à nue au soleil!!!

Nous sommes partis en amoureux pendant une semaine au bord de la mer, dans le sud près de Hyères - chaperonnés par nos mamans ( bah fallait bien du petit personnel pour nous nourrir et nous changer les couches!). Accueillis chaleureusement par le thermomètre, le soleil, l'air marin et le Papa de Séverine et sa femme Barbara, nous avons pris nos quartiers dans ce "petit" appartement à 50 mètres de la plage de La Londe, pour une petite semaine de détente..

Il faisait beau, chaud alors qu'à Paris nos papas et les autres se les caillaient! Et ça, en soit c'est le panard! Nos préoccupations étaient : quel indice de crème solaire, plage ou sieste, barbecue ou calins?!! L'enfer quoi!  Pour ma part c'était tout vu : câlins et plage!



On était chacun à notre rythme, cool! Elle dormait, je la réveillait ou inversement, chacun de nos petits miaulements, histoire de d'attirer l'attention de l'autre...et accessoirement celles de nos Mamans. On s'apprivoisait..en douceur!


Non ce n'est pas un effet de scrapbooking, c'est une ouverture partielle de l'obturateur qui a créé ça, pas mal non?!!

Nous avons tentés d'avoir des moments à nous, mais avec les excuses fallacieuses de nous donner à manger, de nous faire des câlins, ou d'aller à la plage, ou de nous faire faire la sieste, nos mères nous séparaient. Heureusement on arrivait à se créer des petits moments à nous!

 Pris la main dans le sac!!!

Quand on se retrouvait enfin sur le canapé, on en profitait pour se câliner! 

Alors heureuse poupée!!!                           Nous en couches, quasi seuls au monde!!

 

Les Joies de la plage : tente anti-UV, première baignade et pieds dans le sable !

Bon il faut dire ce qui est, le premier jour de plage, pas encore très calées, nos maman nous la ont joué Romanos à la plage le retour ( voir chronique des Tuileries). Les retraités cramoisis de la plage nous auraient presque donnés des pièces...




Il a bien fallu que je sorte mon arme secrète et que je prenne les choses en main en sortant ma Super Tente Ke-Si-tu-l'as-pas-t'es-tout-grillé-à-la-plage, pour qu'on puisse profiter de la plage!

Lisa faisait sa belle en préservant son capital soleil - crème, manches longues et préférait rester à l'ombre de ma super tente anti-UV  Nature et Découverte et du parasol.
Une merveille de technologie  cette tente (!!) : simple, pratique et légère, idéale pour aller à la plage, y être à l'abris du soleil et faire une petite sieste (crapuleuse ou de jeu). Encore merci Carine B (enfin E)pour ce super cadeau!

Néanmoins avant de l'y convier j'ai vérifié sur l'étiquette si elle était bien aux normes CE, (la tente, pas Lisa!!) et une fois rassuré sur le produit j'ai pu l'inviter à s'y glisser avec moi, pour quelques moments de partage, à la cool. La proximité favorise le contact... 



Pour ma part, bien protégé,  j'ai adoré le sable, la mer et battre des mains dans l'eau! Le BON-HEUR comme dirait Flavio !!
Mon bob, la crème solaire et le petit maillot et tout allait bien!
  
Je vous raconte tout en images : nos activités et les tests culinaires dans une prochaines chronique. Salut !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires