Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 10:18
Les vaccins certains copains ne m'en avaient pas dit du bien.. "tu verras ça brûle" ou alors "mais sont fous ces adultes, ils nous torturent !!" 
J'avais même vu des mamans sortir en pleurant de la vaccination...

Et bah moi, même pas mal! Faut dire que Maman m'a acheté des patchs anti-douleur qui sont tout froids quand on les met , 1 heure avant la piqûre et hop! on sent rien!!
La preuve : Après mon vaccin du 5ème mois, ça va bien!
Comme Maman sait que j'adore ce jeu à la PMI - un youpala qui n'en est pas un mais où je peux être debout tout en tripotant plein de jeux!
Elle m'y glisse et je m'éclate pendant bien 5 minutes! Oubliées les deux piqûres !





Alors moi je dis vive les patchs!!!!! 

A 5 mois je pèse donc 6,850kg et je mesure un honorable 64 cm! Ce qui fait de moi un bébé "en plein dans la courbe de croissance, parfait donc" comme dit ma pédiatre! Que demande le peuple! Bon là j'y vais je vais m'en jeter un petit !

Maman essaie de mettre une vidéo en ligne avec mes babillements, mais elle a quelques soucis.. pas douée cette maman!! Ou du moins en informatique pur!! Heureusement que papa est là pour contrebalancer!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires