Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 00:41

Matéo est censé rentre dans la phase préparatoire à la proprété, alors le pot nous suit partout!!

Pour le moment je le demande plus que lui quand je dois faire un numéro2, lui il n'a pas le réflexe.. ou alors il est en refus et garde la couche. Mais quand il fait dans le pot alors là il s'autocongratule pendant de longues minutes" Bravo Matéo!!!, a fait pipi dans l'pot!!" et il fait de grand sourire tout content!

Moi je suis contente pareil quand je fais pipi dans la douche!! Mais j'ai bien compris que c'était anti-anxiogène pour les parents d'être propre vers juin, because l'école à la rentrée! Alors je prends de l'avance! Du coup je mets même Nounours sur le pot!!

Sur-le-pot-et-a-la-douche-mai-11.jpg

Et après le pot du matin c'est le bain et ça aussi ça nous plait parce qu'on transvase, on se shampouine et on met un peu "de l'eau partout" même si Maman tire toujours le rideau avant qu'on en mette vraiment trop "Patout, Patout!!!"

Ah la propreté c'est pas simple, plus d'un slip et d'un pantalon va y passer, mais une chose est sure on aime les bains et l va falloir y arriver pour la rentrée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires