Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 21:09

Y a des semaines sentières ou tout le monde va bien, et puis y a des jours comme ça, ou après un week-end bien rempli, où on tombe tous malades!

Et ça, c'est fatigant et pas pratique!

Parce que si c'est que nous les enfants, qui sommes malades, on sait que Papa et Maman seront là pour nous changer les draps à 2heures du matin quand on aura vomi dedans ou pour nous donner à boire et nous câliner..Mais quand eux aussi sont malades c'est tout de suite plus compliqué!! Parce que s'ils sont eux aussi scotché au lit avec un peu de fièvre, ou qu'ils toussent sans arrêt, on fait quoi nous?!!!

Lou avit des pics de fièvres et 3 molaires en même temps qui poussaient, Moi j'étais pas à la fête et le nez me piquait et la respiation c'était pas ça, Mamn s'étouffait de jour comme de nuit en ayant un planning a assurer : réunion Alpha XV pour le soutien scolaire, animer un atelier sculpture autour de Keith Haring avec les moyens sections de maternelles, plus les costumes de Carnaval à finir....Et puis Papa un syndrôme grippal, et quand Papa a la grippe, et Maman 38,5°et une bronchite asthmatiforme, bah la grippe de l'homme est une maladie qui empêche de se lever, et rend tout "TAMORPHE!! "

Alors être malade comme dit Lou " C'est pas drôle!!"

On devrait s'assurer une rotation, non de non! Il devrait y avoir une grande règle : ne Jamais tomber malade ensemble!!

Et Mieux être vite en forme, et voir les tensions s'élever (enfin juste les artérielles)! Parce que la vie est plus belle quand on a la santé!!

Alors on a une grosse pensée pour toutes celles et ceux, plus grands ou petits que nous qui sont à l'hôpital, ou chez eux, malades depuis longtemps, très tout seul, isolés et on leur envoie des gros bisous de bonne santé!


 


Partager cet article

Repost 0
Published by marianneaime - dans On a testé pour vous
commenter cet article

commentaires