Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 21:33

Une première coupe sans risque...

Vous le savez Maman s'occupe de ma frange, mais question coupe il fallait redonner un peu de structure... et mieux vaut passer entre les ciseaux des pros...

J'aurai bien aimé confier  ma première coupe de cheveux à Alexandra, mais elle était occupée à sa plus belle activité : celle de Maman! Donc il fallait faire confiance à la jeune femme qui la remplaçait. Maman ne savait pas trop quelle coupe..et moi je voulais les garder long... puisqu'à la question " on les coupe" j'ai dis clairement "NON!" et j'ai montré là en montrant mes épaules!! Décidée j'étais...

Donc après avoir largement joué dans la salle de jeu, je me suis faite "rafraichir" ma petite coupe, par la discrète et gentille coiffeuse. Je me suis assise et je n'ai pas bougé, attentive à ce qu'elle me disait... Elle a joué la simplicité :  ma frange un peu plus nette, un chouia plus arrondie et les pointes coupées, mais pas de parti pris de coupe...  Pas de carré plongeant... Ce fut rapide et efficace!

J'ai peaufiné ma coupe par un petit trait de rouge à lèvres comme Maman me laisse son stick Caudalie, et je me sentait toute jolie!

Coupe cheveux Lou Mum and Babe

Et puis comme d'habitude Maman a papoté avec la maîtresse des lieux, et elles ont échangé des bonnes adresses pendant qu'on profitait de l'espace jeux. Matéo a réparé le lecteur DVD : il a réussi à le mettre en marche, alors que les grandes n'y arrivaient pas!!  Il est trop fort mon grand frère!! Et puis on s'est trouvé une grande copine avec qui jouer!!

Ok c'est à l'autre bout de Paris, mais c'est encore et toujours une très bonne adresse!

Partager cet article

Repost 0

commentaires